Granola maison aux fruits secs...

Publié le 9 Mars 2015

Granola maison aux fruits secs...

Ingrédients pour 1 bocal :

 

. 100g de flocons d'avoine

. 20g d'huile de coco

. 25g de sirop d'agave

. 15g de noix de coco râpée

. 50g de mélange de fruits secs exotique

1. Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine, le sirop d'agave, la noix de coco râpée et l'huile de coco préalablement fondue au micro-ondes.

2. Mélangez bien afin que tous les ingrédients soient bien enrobés.

3. Disposez sur une plaque allant au four préalablement recouverte de papier sulfurisé. Tassez bien cette préparation sans trop laisser d'espace. 

4. Préchauffez votre four à 160 - 180° C  et enfournez pendant 20 minutes. Verifiez bien de temps en temps car la cuisson va dépendre de votre four ! Moi, il me faut 15 minutes de cuisson à 160°, mais cela dépend de votre four !

5. Une fois les céreales sortis du four, laissez-les complètement refroidir avant de les disposez dans un bocal et d'y ajouter en dernier, les fruits exotiques secs.

Granola maison aux fruits secs...

Rédigé par petites gourmandises et compagnie...

Publié dans #Granola maison...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l'air délicieux ce granola!!<br /> <br /> J'en prendrais bien un peu !
Répondre
P
il est vraiment sympa !! Si je m'écoutais, je ne mangerai plus que ça le matin ;-) bonne journée !